Fitness, Food

Conseils pour un ventre plat et des abdos apparents

27 septembre 2015

Vous faites du sport ( au moins 3 heures par semaine) et vous mangez sainement (dans l’ensemble)… Mais le résultat n’est pas celui que vous espériez au niveau du ventre. Nous les femmes, ce qu’on veut c’est un ventre plat avec des abdos légèrement visibles pour montrer notre coté tonique! (bah oui, on se donne pas tout se mal pour rien ?!). Et bien je vous rassure, il existe une solution. Elle n’est pas miracle, elle est logique et se passe en cuisine.

Allé je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, voici mes conseils pour sécher du ventre et faire ressortir ses petits abdos si durement travaillés :

  • Buvez au moins 2 Litres d’eau par jour
  • Éliminez les céréales et les féculents de votre alimentation (pain, pâtes, riz, gâteaux, patate sautées). Et cela jusqu’à ce que vous obteniez le ventre de vos rêves. Ensuite vous pourrez réintégrer les féculents et les céréales à votre alimentation de façon modérée si vraiment vous en ressentez le besoin.
  • Faire des fruits et légumes la base de votre alimentation (70%). Vous devez consommer à chaque repas et collation.
  • Préférez manger les fruits en entier plutôt que de vous délecter uniquement de leur jus.
  • Les jours pendant lesquels vous ne faîtes pas de sport, consommez de préférences des fruits à IG bas : myrtilles, groseilles, mûre, pomme, pêche, raisin, poire, mangue, kiwi, orange.

Amies sportives, n’ayez crainte, vous ne manquerez pas d’énergie avec une telle alimentation. Bien au contraire, vous ne vous serez jamais sentie aussi en pleine forme et en pleine santé, croyez-moi !

Les résultats peuvent être très rapides si vous vous tenez parfaitement à ces recommandations 🙂

 

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply vsolene 2 octobre 2015 at 21 h 22 min

    Sympa tes conseils merci! Seulement lorsque tu parles de féculents et céréales, inclus tu l’avoine et céréales complètes (ainsi que pâtes, pain de mie complets du coup, …) ?

    • Reply Juliethecoach 9 octobre 2015 at 11 h 35 min

      Je conseillerais de consommer un tout petit peu de céréales complètes et de flocon d’avoine complet 2 ou 3 fois par semaine mais pas plus. Pain de mie complet on supprime!

  • Reply veganfitmom 9 octobre 2015 at 19 h 51 min

    donc si je comprends bien fruits et légumes à volonté même aux collations. Pas de céréales mais des légumineuses quand même? Si oui en quelle quantité?

  • Reply Camille 10 octobre 2015 at 21 h 37 min

    Merci merci merci pour cet article !!! 🙂
    Tu es sûre qu’avec « si peu » dé céréales complètes ou flocons d’avoine on ne manquera pas d’énergie ?

    • Reply Juliethecoach 12 octobre 2015 at 10 h 11 min

      De rien! Cet article est le résultat de mon expérience personnelle. Après chacun est différent. Essais et si tu sens que cela ne te convient pas et que tu manques d’énergie, à ce moment là tu arrêtes. Mais a priori je me fais pas de soucis! Tiens moi au courant stp.

      • Reply Camille 14 octobre 2015 at 8 h 53 min

        Et ton expérience personnelle à l’air vraiment concluante ! Donc ça donne envie ! Je te tiens au courant avec grand plaisir ! 🙂

  • Reply Hodraie 31 octobre 2015 at 0 h 06 min

    Merci pour ce post hyper intéressant et je vais mettre en pratique tes conseils des demain. Je prendrai une photo au départ pour bien visualiser les résultats.
    Néanmoins j’ai une question les légumineuses sont autorisées ? Pois chiche – lentille – lupin – haricot ? Si elle remplace la viande ?
    Merci d’avance pour ta réponse ! Merci pour tout ! <3

  • Reply Sabrina Barré 15 janvier 2016 at 5 h 42 min

    Bonjour ! Les noix sont-elles autorisées ou pas ? Histoire de ne pas avoir faim 2h après le déjeuner …
    Merci beaucoup !!

  • Reply Lilie 12 mars 2017 at 12 h 49 min

    Bonjour, même question qu’Hodraie, les légumineuses sont-elles autorisées ?

  • Leave a Reply

    
    www.guillaumeobert.fr www.artik-design.fr http://store.bombgirl.fr www.starnet-world.com www.tricotdebebe.com www.monattachetetine.com