Food

Bien choisir sa cure de compléments alimentaires

3 décembre 2015

Avec l’arrivée de ce froid glacial, j’ai décidé de suivre des petites cures de complément alimentaire pour booster mon organisme et ainsi éviter de choper les virus qui trainent et rester en forme!

Alors c’est bien beau faire des cures de compliments alimentaires, mais pas questions pour autant d’ingurgiter des comprimés à la composition saugrenue et chimique! C’est pourquoi, avant de succomber à l’achat, il est important de se renseigner sur le laboratoire ou la marque qui les fabrique !

Ne soyons pas naïves

Si vous avez envie de suivre une petite cure parce que vous ressentez un déséquilibre ou bien voulez soignez naturellement certains maux, je vous recommande de veiller à ce que les composants soient naturels et bio, de ne pas succomber à la dernière cure à la mode hors de prix et de vous méfiez des promesses miracles ! Ridicules

***

Personnellement, je suis une inconditionnelle de la marque Salus. Non seulement parce que Salus signifie Bonheur, Bien-être & Prospérité en Latin mais aussi parce que c‘est ce que j’appelle une marque Clean !

cure compléments alimentaires naturels

Une marque qui propose un large choix de compléments alimentaires sous forme de sucs, de toniques mais également de comprimés et de tisanes.

Peut importe leur forme, les produits Salus restent au plus près de la nature puisqu’ils sont fabriqués selon un modèle économique durable & écologique basé sur le respect :

  • Des terres : matières premières certifiées bio et aucun pesticide, engrais chimique, OGM ou autres matières premières irradiées n’est utilisé.
  • Des producteurs : L’agriculture bio des plantes se fait en Allemagne, mais également dans le monde entier, dans le cadre de différents projets bio qui contribuent à protéger des plantes menacées et à soutenir les petits fermiers grâce à des contrats d’achat qui leur garantissent revenu et emplois.
  • Des consommateurs : produits sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel.
  • De l’environnement : production se fait de manière respectueuse dans des centrales hydroélectriques qui réduisent les émissions de dioxyde de carbone.

salus 1

Comme toutes les marques présentées sur mon blog, Salus est une marque dont je consomme les produits régulièrement et dont je suis convaincue. J’ai donc pris l’initiative de les contacter en leur expliquant que je souhaitais parler de leur produits sur mon blog et sur mon application, en échange d’un petit don à ma collecte de fond ce qu’ils ont gentiment acceptés 🙂

Je vous ferais donc un compte rendu complet sur les 3 cures que j’ai sélectionné pour entretenir ma forme et soigner mes maux très prochainement.

En attendant, je vous invite à suivre les conseils pleins de bons sens du très sympathique Docteur Salus !

***

Et vous, allez-vous suivre une petite cure de compléments alimentaire cet hiver?

Ou de quelle cure avez-vous été déçue ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Hebergement web 23 juillet 2016 at 8 h 46 min

    Parmi les autres criteres pour choisir un complement de magnesium, il y a le caractere laxatif ou pas, la securite du produit, et la presence de substances qui ameliorent son utilisation.

  • Leave a Reply

    
    www.guillaumeobert.fr www.artik-design.fr http://store.bombgirl.fr www.monattachetetine.com