Happy

La folie douce

4 août 2016

Envie de vivre une soirée d’exception à Cannes ? Je vous suggère de succomber à la délicieuse ambiance de la folie Douce… Cool, décontractée et décalée, la plage du Majestic Barrière se pare de ses plus beaux atouts pour nous faire passer un moment inoubliable!

Plusieurs espaces, plusieurs univers : le ponton, le plage, le bar, le restaurant, la boutique éphémère…

Le début des festivités à lieu dès 18h pour l’Afterbeach / Afterwork dans une ambiance lounge avec comme toile de fond un splendide couché de soleil apaisant. Cocktails divins et légumes bio à la carte des tapas !

la folie douce à cannes

S’en suit un dîner/revue exquis et endiablant ! Le show qui accompagne la dégustation se déroule sous nos yeux, avec au programme : un show imaginé par Ange Fandoh, et interprété par sa troupe d’artistes talentueux et décalés.

Pour finir, la musique des Djs reprend le dessus accompagné de musiciens et chanteuses qui se livrent à un bœuf musical en live et des danseurs qui improvisent des battles en freestyle avec la clientèle déchaînée.

Sortir à cannes

En bref, si vous avez envie de passer une soirée festive, fun et décontracte tout en vous délectant de mets audacieux, frais et issu de produits locaux dans un cadre de rêve foncez à la Folie Douce !

Côté budget, comptez 110 Euros pour la totalité de la soirée : cocktail + tapas bio + plat (pavé de loup en cocotte) + boissons ( 1 verre de vin et bouteille d’eau) + dessert (envolée de cacao). Un tarif tout à fait raisonnable compte tenu des prestations offertes et de la prestigieuse adresse !

Décidément, la folie Douce porte bien son nom… 🙂

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


www.guillaumeobert.fr www.artik-design.fr http://store.bombgirl.fr www.monattachetetine.com