Good

J’ai testé les compléments Natura force

30 janvier 2017

Lorsque Natura Force m’a gentiment proposé de tester une de leur cure de complément alimentaire, mon choix a été vite fait, j’ai opté pour le « Pack sport » !

Leur idée, c’est d’associer 3 type de compléments alimentaires pour nous aider à améliorer à la fois nos performances sportives, physiques et intellectuelles :

    • Le ginseng est la plante de la vitalité (anti-fatigue) par excellence (également réputé pour son action sur la libido au passage lol). Cette plante médicinale permettrait d’améliorer nos performances, notre concentration et la qualité de notre sommeil.
    • La spiruline, le complément alimentaire préféré des sportifs car il décuple l’endurance et l’énergie. Cette algue incroyable est l’un des aliments les plus riches en nutriments du monde. Celle de Natura Force est fabriquée de manière totalement naturelle, dans un lac situé à l’abri des montagnes, dans le Yunnan, à plus de 3500 mètres d’altitude. Donc top !
    • Le guarana a pour effets de stimuler l’organisme est très souvent consommé dans le cadre d’un régime grâce à son effet amincissant. Considéré comme un « bruleur de graisse » naturel, il est utilisé comme base dans de nombreuses formules drainantes mais aussi dans des booster et énergisants destinés aux sportifs.

Les compléments alimentaires proposés par Natura Force ne contiennent ni additif, ni pesticide ni produit chimique. Ils sont bio et bien que les matières premières soient importé du monde entier, ils sont fabriqué en France de manière artisanale.

Happyngood

Me voilà parti pour l’aventure :

Comme indiqué sur les boites, j’ai donc pris 1 gélule de Ginseng + 6 gélules de Guarana (3 le matin + 3 le midi) + 2 et 6 gélules de Spiruline chaque jour. Oui ça en fait des pilules !

Pour tout te dire, 2 ou 3 fois j’ai dilué celles de Guarana dans mon jus de fruits et légumes. Après je me suis dit que c’était peut-être pas l’idée du siècle étant donné que ça booste l’élimination, il valait mieux les avaler avec de l’eau… Bref ! Pris 30 min avant mes repas avec deux grands verres d’eau, ça avait la faculté de réduire mon appétit 🙂

J’avoue avoir commis quelques oublis pendant la cure car pas toujours évident de penser à prendre ses gélules pendant les repas… Du coup, la cure s’est étalée sur 2 mois.

Bilan ? Les bienfaits notables qui m’ont le plus marqué sont ceux du ginseng car je sentais réellement la différence les jours pendant lesquels je prenais ma gélule et les jours où j’oubliais. Une énergie incroyable, l’esprit claire et une motivation au sommet ! J’ai vraiment été très surprise par son efficacité.

En terme de récupération sportive, sans surprise la spiruline m’a bien aidé. Je fais régulièrement des cures de spiruline et celle-ci à parfaitement répondu à mes attentes.

Pendant la cure j’ai perdu 1,5 kilos mais je ne pourrais pas garantir que ce soit le guarana car j’ai pratiqué une détox d’une semaine dans le même temps. Je n’ai pas fait cette détox pour perdre du poids mais bien pour détoxifier mon organisme. La perte de poids n’était pas ma motivation.

Généralement après une détox on reprend le poids perdu, hors cette fois je ne l’ai pas repris donc je dirais que le guarana est un allié de plus pour ne pas reprendre de poids !

Si toi aussi tu veux tester une de leur cure, voici un code qui te fait bénéficier d’une réduction de 15% sur tout le site Natura Force : HAPPYNGOOD

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


www.guillaumeobert.fr www.artik-design.fr http://store.bombgirl.fr www.monattachetetine.com