Food

Mes coups de cœur Foodspring

4 septembre 2017

En début d’année j’ai publié un article sur des produits que la marque Foodspring m’avait envoyé. C’était l’occasion pour moi de découvrir la marque et de vous donner mon avis sur les produits testés. Mais depuis, ils ont sorti pleins de nouveautés !

J’ai eu le plaisir de recevoir un colis contenant du muesli, des barres paléo, de la poudre anti-oxydante, de la purée de cacahuète et de l’huile de coco et je ne pouvais pas ne pas vous parler tellement j’ai craqué pour 3 de ces produits !

Tout d’abord, le muesli 😄

Comme vous le savez, la plupart des produits vendus en supermarché contiennent peu de nutriments, sont pleins de sucres et promettent souvent plus que ce qu’ils apportent vraiment. Le Muesli Foodspring lui, contient deux fois moins de sucre qu’un Muesli classique, 30% de fibres en plus et 3,5 fois plus de protéines. Ce qui en fait le petit déjeuner idéal pour conserver la ligne.

Il rassasie sans alourdir et apporte exactement ce dont notre corps a besoin le matin sans sucres ajoutés, sans substances chimiques. Juste de quoi se faire plaisir avec un goût authentique et naturel !

•    Des flocons d’épeautre non sucrés pour apporter les protéines
•    Des flocons de soja fins déshuilé pour un apport en fibres qui cale et passe l’envie de grignoter après le petit déjeuner
•    Des dattes hachées pour faire le plein de vitamines et de minéraux
•    Et des noix de cajou pour apporter un côté croquant tout en restant sain

Maintenant, mon second coup de cœur : les barres Paléo 🙂

Gros coup de cœur pour ces barres paléo ! Je vous la conseille avant le sport ou au goûter. Elle sont exclusivement composé d’amandes, de noix de cajou, de dattes et de Cacao en poudre. Loin des barres hautement transformées contenant du sucre ajouté et des ingrédients chimiques, celle-ci ne contient que des aliments naturels de qualité.

Lipides de haute qualité, fibres, glucides complexes, protéines, tout ce dont on besoin pour faire le plein d’énergie et rester en bonne santé. Cette petite barre à de maxi pouvoirs croyez-moi ! Elles sont toutes délicieuses mais ma préférée c’est celle au cacao (forcément).

Et je dois bien l’avouer, moi qui ne fait pas des calories un critère de choix dans mes aliments, j’ai été bluffé quand j’ai constaté que celle-ci ne contenait que 160 Kcal, du jamais vu en comparaison avec les autres barres que je consomme qui elles en contiennent minimum 250 Kcal.

Et enfin, l’huile de noix de coco bio qui faite qu’à base de coco ! Oui ça paraît couler de source mais à y regarder de plus près il arrive qu’on retrouve des additifs dans les pots d’huile de coco vendu en grand magasin. Celle-ci n’est faite qu’à base de coco, récoltées et choisies aux Philippines.

Concernant les usages de cette huile, pour ma part j’ai plutôt l’habitude de l’utiliser en cosmétique car malgré sa popularité en cuisine, près de 90% de ses acides gras sont saturés. Une huile qui se veut donc à consommer avec modération ! En revanche côté « sexytude » c’est une huile qui a changé ma vie ! En effet, depuis que je l’utilise en tant que lubrifiant intime, je n’ai plus jamais souffert de cystites (infection urinaire) alors que j’étais de celle qui en déclenchait une après chaque rapport.

Grâce à ses qualité anti-infectieuses, antifongiques, antibactériennes, antivirales, antiparasitaires, anti-inflammatoires elle permet de venir à bout des problèmes tels que les mycoses, vaginites et cystites !

Sa texture beurre a température ambiante qui fond au contact de la peau en fait l’huile parfaite pour cette utilisation ! On l’applique avec les doigts propres à l’intérieur du vagin et à l’extérieur sur la vulve. D’où l’importance d’utiliser une huile sans produits chimiques. L’odeur est très agréable et son efficacité est redoutable ! Monsieur peut aussi se tartiner si il le souhaite 🙂

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


www.guillaumeobert.fr www.artik-design.fr http://store.bombgirl.fr www.monattachetetine.com