Dans le top 3 de mes cures indispensables (les deux autres sont l’extrait de pépins de pamplemousse et la spiruline) figure la cure de gelée royale !

La gelée royale est une substance produite par les abeilles généreuse en nutriments : Vitamines essentielles (vitamines B3, B5 et B6), minéraux et oligo-éléments. Tout ces éléments permettent à la gelée royale d’exprimer ses différents bienfaits dont le renforcement des défenses immunitaires. Cet actif de la ruche si précieux vous permettra de retrouver ou conserver énergie, vitalité et tonus pendant la période hivernale. 

La gelée royale améliore également l’humeur et le fonctionnement du système nerveux et contribue à la réduction de la fatigue.

Elle se décline sous plusieurs formes : en gélules, en ampoules ou tout simplement pure. Je vous recommande la gelée royale en ampoule de NaturaMind. Il est conseillé de prendre une ampoule par jour le matin avant votre petit déjeuner pendant 10 jours diluée dans un verre de jus d’orange ou pure.

20% de réduction avec le code : JULIE20

La meilleure période pour commencer une cure de gelée royale se situe juste avant l’hiver, entre octobre et novembre. Même si elle peut-être prise en cours d’année, c’est bien l’hiver que l’organisme est mis à rude épreuve.

C’est une cure pour laquelle il n’y a pas de contre indications. Si vous en appréciez les effets, rien ne vous empêche d’augmenter la durée, de refaire une cure en début d’année ou d’en prendre très régulièrement tout au long de l’année !

Articles associés

Écrire un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.