Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir de découvrir et de tester Olfae®, un micro-nébulisateur d’Olfactothérapie ! La micro-nébulisation est une technologie qui permet de diffuser des huiles essentielles pure et directement à partir du flacon, sans eau, ni chauffe. Ce système permet ainsi de préserver 100% des bienfaits olfactifs et des actifs des huiles essentielles.

Ce petit appareil nébulise dans l’air des millions de molécules d’huiles essentielles !

Les micro-gouttelettes d’huiles essentielles diffusées sont de petite tailles, et très légères. De ce fait, elles restent beaucoup plus longtemps dans l’atmosphère qu’avec un diffuseur classique et se dispersent de manière parfaitement homogène dans toute la pièce. Il suffit juste de quelques gouttes d’huiles essentielles et quelques secondes pour que les micro-gouttelettes soient propagées dans l’air.

Plus de 50 protocoles olfactifs préprogrammés.

Les huiles essentielles Arkophrama sont certifiées biologiques par les organismes référents, 100% pures et naturelles, non dénaturées, non coupées, non diluées, non reconstituées, certifiées biologique par ECOCERT produites sans utilisation d’OGM, de pesticides et d’engrais chimiques de synthèse.

Il est recommandé d’utiliser Olfae® avec les mélanges d’huiles essentielles et isolats créent par Arkopharma, car des numéros de protocoles sont inscrits sur le packaging des huiles essentielles. Il n’y a qu’à lancer le programme correspondant au flacon utilisé pour vivre des expériences sensorielles optimales ! Une fois terminé, elle s’éteint toute seule.

Mon avis

J’ai placé Olfae® à côté de mon bureau et j’ai pris l’habitude de lancer un programme à chaque fois que je m’y installe pour travailler. La délicieuse odeur qui se diffuse me transporte dans un champs de fleurs. La diffusion en discontinue offre une odeur agréable, légère, pas trop présente… Juste comme il le faut. Du coup, je me sens relaxée et un peu en voyage 🙂

Une autre utilisation que j’affectionne pour cet appareil c’est de le placer dans ma chambre à coucher et de lancer un programme avec la préparation d’huile essentielle spéciale sommeil 1 heure avant d’aller me coucher. Cela favorise l’endormissement et donne un effet relaxant ! Vraiment très apaisant.

Il s’agit d’un bon investissement si vous souhaitez apporter un peu zénitude à votre environnement et surtout, si vous avez des difficultés à vous endormir, c’est d’une grande efficacité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *