Le logo de notre Tchat se situe en bas à droite de votre écran.
Il vous suffit de cliquer dessus pour contacter Sandra qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Si vous nous contactez en dehors de ces horaires ou si notre support client se trouve surchargé, ne vous inquiétez pas, nous recevrons une notification qui nous permettra de vous répondre dans les meilleurs délais.
En bonne gestionnaire, elle s'entoure de toutes les personnes compétentes afin que votre satisfaction soit au rendez-vous.
C'est ainsi qu'une partie de son équipe se trouve dans le sud de la France, une autre partie à Bali.
Les supports technique et client se trouve également en France afin de coller au mieux à vos horaires.
Concernant tous les produits physiques (Tapis de Yoga, Tattoo Métalliques, Ligne de vêtement Devayāna, etc) sachez qu'ils sont tous expédiés du sud de la France vous garantissant ainsi une livraison entre 24 heures et 3 jours selon le mode de transport choisi si vous êtes située en France ou en Europe.
Fondatrice HappynGood
Hello ! Moi c’est Julie et voici brièvement mon parcours.
Après des études dans le tourisme et le marketing, j’ai occupé un poste de responsable com’ dans le prêt à porter pendant 7 ans.
C’était un super job qui me permettait de payer mes factures mais à travers lequel je ne trouvais pas de sens profond.
Un jour, je me suis réveillée en réalisant que je n’aurais jamais l’occasion de pouvoir remonter le temps et que si je voulais une vie à la hauteur de mes ambitions, c’était à moi de lui donner du sens, dès aujourd’hui.
J’ai donc cherché ce qui me remplissait et qui apportait de la valeur à ce mode et je me suis mise en action.
PLEINEMENT CONVAINCUE QUE LE BIEN-ÊTRE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE SONT INDISSOCIABLES, JE METS UN POINT D’HONNEUR À NOURRIR MON CORPS ET MON ESPRIT AVEC AMOUR ET PASSION.
C’est à l’aube de mes 28 ans que j’ai osé me lancer, repartir de zéro et voler de mes propres ailes en créant ma propre application mobile dédiée au bien-être. Pourquoi une appli ? Pour me différencier des autres blogueuses déjà très nombreuses sur la toile.
L’application mobile HappynGood voit le jour après 6 mois de travail intensif et une cagnotte de financement participatif. Deux ans plus tard elle totalise un nombre de 500.000 téléchargements et figure parmi les applications santé/forme les plus en vogue !
J’alimente cette application entièrement gratuite quotidiennement en partageant mes conseils santé, bien-être et nutrition qui s’adressent à un public très large. Bien que les femmes soient les plus ciblées, tous les consommateurs peuvent s’identifier aux différents articles, par exemple les recettes saines s’adaptent à tous les types de régimes alimentaires.
L’application contient également des vidéos de séances de yoga, fitness et stretching, réalisées par mes soins avec des coachs sportifs diplômés d’État. Tout cela disponible sans pop-up publicitaire, ni achat intégré.
Je ne cesse de me dépasser dans cette « nouvelle vie » en créant de nouveaux projets qui me ressemblent : programme de Fit Yoga sport/yoga, ebook de recettes saines, organisation d’évènements – voyage, stage, week-end et matinées – bien-être tout au long de l’année à Cannes et à l’étranger.
Devenue influenceuse digitale auprès d’une communauté de plus de 55 000 personnes sur les réseaux sociaux, je partage mon quotidien via des « Insta stories », publie chaque jour des photos de shooting, de sport, de plats healthy qui récoltent entre 1500 et 3000 « likes ».
Je travaille en partenariat avec des marques qui partagent mes valeurs comme Sveltus, Bio c’ Bon et effectue leur promotion auprès de ma communauté.
Après avoir testé les produits, j’effectue des placements de produits par l’intermédiaire d’une recette, d’une vidéo de sport, de photos, ce qui permet de promouvoir la marque et de gagner ma vie tout en offrant un contenu de qualité gratuit auprès de ma communauté.
Je suis également ambassadrice pour des marques comme OxBow pour qui je réalise des évènements et shootings photos mais aussi des vidéos.
Professeur de Yoga diplômée depuis Avril 2018, je propose à présent des cours collectifs, particuliers ou en entreprise. Aujourd’hui, mon nouveau défi est de lancer ma propre ligne de vêtements et accessoires de Yoga !
Que vous trouviez cela fou ou inspirant aujourd’hui je peux dire que j’ai trouvé le verbe de ma vie : PARTAGER. Je prends un immense plaisir à transmettre mes expériences au quotidien avec vous et à recevoir vos commentaires bienveillants, tout simplement.
Si je devais vous donner un conseil, ce serait celui de croire en vous. Nous avons tous le droit de nous tromper de route mais pas celui de tricher avec nos rêves et notre nature profonde. Pour une existence heureuse, vous devez réaliser ce pour quoi vous êtes fait et tracer votre propre destinée même (et surtout) si elle sort des sentiers battus.
"Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire."
Avant toute chose, pas de panique 😉 Nous allons régler ce problème très rapidement !
Une fois votre règlement effectué vous allez recevoir par email votre confirmation de commande, votre accès à l'espace membre HappynGood.com ainsi que votre programme en format .pdf (contenant les textes, images, vidéos, podcasts...).
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAMS, il se peut que les emails arrivent dans ce dossier. Si c'est le cas il faut les glisser dans votre boîte de réception afin d'éviter de nouveau ces soucis à l'avenir.
Contactez-nous sur le chat en ligne disponible sur cette page ou par email sur contact@happyngood.com en précisant :
Une réponse vous sera donnée sous 24/48h maximum 🙂
C'est très facile ! Votre identifiant est votre EMAIL ! Il suffit donc de rentrer votre email en tant qu'identifiant et tout ira bien 🙂
Pas de panique ! Il suffit de cliquer sur "Se connecter" en haut à gauche de votre écran puis sur "mot de passe perdu?". Rentrez ensuite votre email et vous recevrez votre nouveau mot de passe !
Voici un tuto qui explique comment accéder à votre programme HappynYoga depuis le site www.happyngood.com
Ce programme de yoga pré-natal facilite l’ouverture de hanches, la détente musculaire pour un accouchement plus rapide et moins douloureux. Il a été prouvé que les bébés naissant de mamans ayant pratiqué le yoga prénatal enceintes font leurs nuits beaucoup plus rapidement ! Argument choc n’est ce pas ?! C’est pour toutes ces raisons que votre gynécologue ou votre sage-femme vous ont conseillé de vous y mettre. Et si vous êtes ici, c’est que vous avez envie de maximiser votre bien-être !
Ce programme est à pratiquer durant votre grossesse. Il est composé de 6 vidéos comprenant les exercices de yoga ainsi que des médiations guidée et d’un e-book. Le e-book contient des postures inédites, des variations selon votre niveau de pratique, une série spéciale pour favoriser la fertilité et des conseils bien être et nutrition pour profiter pleinement de votre grossesse. Afin d’adapter la pratique aux modifications corporelles et physiologiques, le programme est divisé en 3 trimestres. Le rythme conseillé est de pratiquer au minimum 3 séances par semaine et au maximum 2 séances par jour. À vous de choisir d’avoir une pratique intense ou douce.
C’est avec mon amie et professeur de Yoga vinyasa, spécialisée en pré & post natal yoga , (diplômée Yoga Alliance 285H) Alexandra que nous avons élaboré ce programme de pré-natal yoga.
Il s’agit là du premier programme de yoga prénatal disponible en ligne ! Ceci afin de démocratiser l’accès à cette pratique aussi utile qu’agréable.
Une séance de yoga prénatal en privé coûte cher (environ 50€ à 70 €) et en cours collectifs il est impossible de faire la même chose lorsque l’on est enceinte de 2 ou de 9 mois !
Ainsi, vous pourrez pratiquer à votre rythme tout au long de votre grossesse chez vous et, peut être continuer votre pratique en studio en connaissant vos limites.
Ce programme s’adresse aux femmes désireuses de concevoir un enfant (le e-book contient une série de postures spécifiques pour favoriser la fertilité) et aux femmes enceintes. Que vous soyez une yoginie avancée ou débutante ce programme vous sera utile pour découvrir le yoga pré-natal et ses bienfaits et savoir quelles postures vous pouvez faire et la manière d’adapter votre pratique si vous pratiquez d’ores et déjà le yoga. Aucun niveau n’est requis.
Non. L’application mobile happynGood et le site internet sont deux supports différents. Si vous possédez déjà un compte sur l’application mobile, vous devez tout de même en créer un nouveau avec votre email (ce peut -être le même que vous utilisez sur l’application mobile) et un mot de passe sur le site www.happyngood.com pour vous enregistrer. Les deux comptes ne sont pas reliés et le programme est uniquement disponible depuis le site internet. En revanche vous pouvez utiliser le site internet depuis votre téléphone mobile et tablette tactile.
Pendant 12 semaines, Julie vous propose de pratiquer 5 nouvelles séances de 30 à 40 minutes. Chaque lundi est dédié au renforcement. Chaque Mardi à la souplesse. Chaque jeudi à l’équilibre. Chaque vendredi au renforcement et chaque samedi à la relaxation.
Dans ce programme, Julie propose un mélange de hatha et de vinyasa yoga. Des postures à maintenir pendant un certain nombre de respiration ainsi que des flow dynamiques.
À toutes les personnes qui désirent commencer le yoga ou bien perfectionner leur pratique. Que vous soyez un homme ou une femme, âgée entre 9 et 99 ans, vous pouvez faire ce programme ! Aucun niveau n’est requis et plusieurs options sont proposées pour chaque posture pour vous permettre de progresser selon votre niveau actuel.
Oui ! Ce programme est aussi bien adapté aux personnes qui n’ont jamais fait de sport ni de yoga. Peu importe votre niveau de souplesse, vous pouvez faire ce programme. C’est justement en pratiquant que vous améliorerez vos aptitudes physiques.
Il est absolument normal que vous rencontriez des difficultés et que certaines postures soient encore inaccessibles surtout si vous débutez le yoga. C'est bien là le but de s'entrainer et de recommencer jour après jour, semaine après semaine...
Dans ce cas, je vous conseille de continuer le programme et de ne pas rester bloqué sur les postures qui vous semble trop difficiles pour le moment. Ça viendra avec le temps. Passez aux suivantes et recommencez le programme une fois celui-ci terminé. Ainsi vous constaterez votre évolution. Pour rappel, vous n'êtes pas là pour maîtriser des postures… Que vous commencez à peine le yoga ou que vous en fassiez depuis un moment. Vous pratiquez pour APPRENDRE et vous AMÉLIORER !
Non. Dans un souci de protection de ce programme, les vidéos ne sont pas téléchargeables. Une connexion internet est nécessaire pour y avoir accès car elles sont hébergées sur une playlist privée Youtube.
Absolument ! Vous êtes libre de débuter le programme quand vous le souhaitez. Une fois que vous l’avez acheté il et à vous et le guide numérique (PDF) ainsi que les vidéos et podcast resteront accessibles en illimité, à l’issue des 12 semaines.
Non. L’application mobile happynGood et le site internet sont deux supports différents. Si vous possédez déjà un compte sur l’application mobile, vous devez tout de même en créer un nouveau avec votre email (ce peut -être le même que vous utilisez sur l’application mobile) et un mot de passe sur le site www.happyngood.com pour vous enregistrer. Les deux comptes ne sont pas reliés et le programme est uniquement disponible depuis le site internet. En revanche vous pouvez utiliser le site internet depuis votre téléphone mobile et tablette tactile.
La réponse est oui !
Si vous ressentez des douleurs pendant vos règles, privilégiez les exercices de respirations et les postures douces, sans forcer, et de privilégier les postures qui ouvriront le dos, soulageront les crampes utérines et permettront même de réguler le flux sanguin.
La posture de l’enfant (Balasana) : C’est la posture de détente par excellence.
La posture du chat (Marjarasana) : elle détend le dos, mais permet aussi de favoriser la circulation d’énergie dans le corps.
Le chien tête en bas : cette posture dynamise le corps et détend la colonne vertébrale, ainsi que le bas du dos, souvent douloureux pendant la période menstruelle.
La posture du cadavre (Savasana) : idéal pour se recentrer sur soi et retrouver son énergie.
La posture de la déesse du sommeil (Supta Baddha Canassent) : posture de détente, elle permet d’ouvrir la région pelvienne et de réduire les douleurs menstruelles.
Douleurs ou pas, pendant les règles, le yoga peut aider à retrouver un certain bien-être et au moins à vider l’esprit pour surmonter cette période.
Nous vous souhaitons une bonne pratique.
"Julie"
La réponse est non. Il n'y a pas de délivrance de diplôme.
Théoriquement, il n’existe pas encore de réglementation stricte concernant l’enseignement du yoga.
C’est à dire que tout le monde peut l’enseigner dès lors qu’il a fait une formation d’une durée allant de 50h à 200 h selon le type de yoga avec un examen final à la fin pour validée qu’elle a bien été assimilée par l’étudiant.
La formation de Julie n’est pas diplômante car il n’y a pas d’examen final.
Rien ne vous empêche d’enseigner auprès de vos clientes mais si vous souhaitez faire une formation qui vous permette d’enseigner dans des studios par exemple, je vous recommande d’opter pour une formation accréditée par yoga alliance.
En résumé, la formation de Julie est une porte d’entrée pour commencer le yoga et ensuite prétendre à une formation diplômante.
Oui. Vous pouvez demander à être remboursée si vous estimez qu’après avoir pratiqué au moins la moitié des séances vous ne ressentez aucun bienfaits sur votre bien-être physique ou mental.
Si vous n'êtes pas disponible pour suivre le cours en direct, aucun souci ! Vous pouvez le faire à n'importe quel moment et même plusieurs fois par semaine car il est automatiquement publié dans votre espace perso dans les heures qui suivent. Tous les cours restent disponibles donc vous pouvez tous les pratiquer selon vos envies.
Vous avez besoin d’un smartphone, d’une tablette ou d’ordinateur avec internet et d'un tapis de yoga.
Ce programme se compose de routines à pratiquer et à répéter jusqu’à la fin de votre vie pour conserver un corps souple et éliminer les tensions 🙂
À toutes les personnes qui désirent gagner en souplesse et éliminer les douleurs et tensions liées aux raideurs. Que vous soyez un homme ou une femme, âgée entre 9 et 99 ans, vous pouvez faire ce programme ! Aucun niveau n’est requis et plusieurs options sont proposées pour vous permettre de progresser en douceur selon votre niveau actuel.
Oui ! Ce programme est aussi bien adapté aux personnes qui justement en ont le plus besoin ! Peu importe votre niveau de souplesse actuel, vous pouvez faire ce programme. Et même si vous êtes déjà souple. Il n’est pas question que de souplesse mais aussi de relaxation corporelle et mentale.
Lien d’une séance vidéo : https://youtu.be/GkNKko50XRc (séance de mobilité)
Vous avez besoin d’un smartphone, tablette ou d’un ordinateur avec internet pour suivre votre programme et regarder les vidéos.
Non. Dans un souci de protection de ce programme, les vidéos ne sont pas téléchargeables. Une connexion internet est nécessaire pour y avoir accès car elles sont hébergées sur une playlist privée Youtube.
Absolument ! Vous êtes libre de débuter le programme quand vous le souhaitez. Une fois que vous l’avez acheté il et à vous et le guide numérique (PDF) ainsi que les vidéos resteront accessibles en illimité.
Non. L’application mobile happynGood et le site internet sont deux supports différents. Si vous possédez déjà un compte sur l’application mobile, vous devez tout de même en créer un nouveau avec votre email (ce peut -être le même que vous utilisez sur l’application mobile) et un mot de passe sur le site www.happyngood.com pour vous enregistrer. Les deux comptes ne sont pas reliés et le programme est uniquement disponible depuis le site internet. En revanche vous pouvez utiliser le site internet depuis votre téléphone mobile et tablette tactile.
Oui. Vous pouvez demander à être remboursée si vous estimez qu’après avoir pratiqué les séances pendant 3 mois régulièrement, vous ne ressentez aucune amélioration au niveau de vos douleurs ni même de votre souplesse.