Ebook ASTRO YOGA en cadeau !

Tout Savoir sur HappynGood

Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous joindre 7 jours sur 7 par email: contact(@)happyngood.com et tous les jours de la semaine en direct sur notre Tchat de 9h à 18h.

Le logo de notre Tchat se situe en bas à droite de votre écran.

Il vous suffit de cliquer dessus pour contacter Sandra qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Si vous nous contactez en dehors de ces horaires ou si notre support client se trouve surchargé, ne vous inquiétez pas, nous recevrons une notification qui nous permettra de vous répondre dans les meilleurs délais.

Ou êtes vous situés ?
Si vous suivez le parcours de Julie, vous savez donc qu'elle vit sur la merveilleuse Ile de Bali.

En  bonne gestionnaire, elle s'entoure de toutes les personnes compétentes afin que votre satisfaction soit au rendez-vous.

C'est ainsi qu'une partie de son équipe se trouve dans le sud de la France, une autre partie à Bali.

Les supports technique et client se trouve également en France afin de coller au mieux à vos horaires. 

Concernant tous les produits physiques (Tapis de Yoga, Tattoo Métalliques, Ligne de vêtement Devayāna, etc) sachez qu'ils sont tous expédiés du sud de la France vous garantissant ainsi une livraison entre 24 heures et 3 jours selon le mode de transport choisi si vous êtes située en France ou en Europe.

De quel endroit sont expédiés les tapis de yoga, les tattoos et les vêtements Devayāna ?
Concernant tous les produits physiques (Tapis de Yoga, Tattoo Métalliques, Ligne de vêtement Devayāna, etc) sachez qu'ils sont tous expédiés du sud de la France vous garantissant ainsi une livraison entre 24 heures et 3 jours selon le mode de transport choisi si vous êtes située en France ou en Europe.
Qui est Julie, fondatrice de HappynGood ?

Fondatrice HappynGood

Julie Dumoulin

Hello ! Moi c’est Julie et voici brièvement mon parcours.

Après des études dans le tourisme et le marketing, j’ai occupé un poste de responsable com’ dans le prêt à porter pendant 7 ans.

C’était un super job qui me permettait de payer mes factures mais à travers lequel je ne trouvais pas de sens profond.

Un jour, je me suis réveillée en réalisant que je n’aurais jamais l’occasion de pouvoir remonter le temps et que si je voulais une vie à la hauteur de mes ambitions, c’était à moi de lui donner du sens, dès aujourd’hui.

J’ai donc cherché ce qui me remplissait et qui apportait de la valeur à ce mode et je me suis mise en action.

PLEINEMENT CONVAINCUE QUE LE BIEN-ÊTRE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE SONT INDISSOCIABLES, JE METS UN POINT D’HONNEUR À NOURRIR MON CORPS ET MON ESPRIT AVEC AMOUR ET PASSION.

C’est à l’aube de mes 28 ans que j’ai osé me lancer, repartir de zéro et voler de mes propres ailes en créant ma propre application mobile dédiée au bien-être. Pourquoi une appli ? Pour me différencier des autres blogueuses déjà très nombreuses sur la toile.

L’application mobile HappynGood voit le jour après 6 mois de travail intensif et une cagnotte de financement participatif. Deux ans plus tard elle totalise un nombre de 500.000 téléchargements et figure parmi les applications santé/forme les plus en vogue !

J’alimente cette application entièrement gratuite quotidiennement en partageant mes conseils santé, bien-être et nutrition qui s’adressent à un public très large. Bien que les femmes soient les plus ciblées, tous les consommateurs peuvent s’identifier aux différents articles, par exemple les recettes saines s’adaptent à tous les types de régimes alimentaires.

L’application contient également des vidéos de séances de yoga, fitness et stretching, réalisées par mes soins avec des coachs sportifs diplômés d’État. Tout cela disponible sans pop-up publicitaire, ni achat intégré.

Je ne cesse de me dépasser dans cette « nouvelle vie » en créant de nouveaux projets qui me ressemblent : programme de Fit Yoga sport/yoga, ebook de recettes saines, organisation d’évènements – voyage, stage, week-end et matinées – bien-être tout au long de l’année à Cannes et à l’étranger.

Devenue influenceuse digitale auprès d’une communauté de plus de 55 000 personnes sur les réseaux sociaux, je partage mon quotidien via des « Insta stories », publie chaque jour des photos de shooting, de sport, de plats healthy qui récoltent entre 1500 et 3000 « likes ».

Je travaille en partenariat avec des marques qui partagent mes valeurs comme Sveltus, Bio c’ Bon et effectue leur promotion auprès de ma communauté.

Après avoir testé les produits, j’effectue des placements de produits par l’intermédiaire d’une recette, d’une vidéo de sport, de photos, ce qui permet de promouvoir la marque et de gagner ma vie tout en offrant un contenu de qualité gratuit auprès de ma communauté.

Je suis également ambassadrice pour des marques comme OxBow pour qui je réalise des évènements et shootings photos mais aussi des vidéos.

Professeur de Yoga diplômée depuis Avril 2018, je propose à présent des cours collectifs, particuliers ou en entreprise. Aujourd’hui, mon nouveau défi est de lancer ma propre ligne de vêtements et accessoires de Yoga !

Que vous trouviez cela fou ou inspirant aujourd’hui je peux dire que j’ai trouvé le verbe de ma vie : PARTAGER. Je prends un immense plaisir à transmettre mes expériences au quotidien avec vous et à recevoir vos commentaires bienveillants, tout simplement.

Si je devais vous donner un conseil, ce serait celui de croire en vous. Nous avons tous le droit de nous tromper de route mais pas celui de tricher avec nos rêves et notre nature profonde. Pour une existence heureuse, vous devez réaliser ce pour quoi vous êtes fait et tracer votre propre destinée même (et surtout) si elle sort des sentiers battus.

"Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire."

George Clemenceau

 

 

Me connecter une fois que je suis membre ou que j'ai acquis un programme ?

J'ai acheté un programme mais je n'ai rien reçu par e-mail !

Avant toute chose, pas de panique 😉 Nous allons régler ce problème très rapidement !

Une fois votre règlement effectué vous allez recevoir par email votre confirmation de commande, votre accès à l'espace membre HappynGood.com ainsi que votre programme en format .pdf (contenant les textes, images, vidéos, podcasts...).

N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAMS, il se peut que les emails arrivent dans ce dossier. Si c'est le cas il faut les glisser dans votre boîte de réception afin d'éviter de nouveau ces soucis à l'avenir.

Si vous ne recevez rien sous 24h

Contactez-nous sur le chat en ligne disponible sur cette page ou par email sur contact@happyngood.com en précisant :

  • Le programme commandé
  • Votre date de commande
  • Le soucis rencontré

Une réponse vous sera donnée sous 24/48h maximum 🙂

Je veux me connecter à mon espace membre mais je ne connais pas mon identifiant !

C'est très facile ! Votre identifiant est votre EMAIL ! Il suffit donc de rentrer votre email en tant qu'identifiant et tout ira bien 🙂

Au secours, j'ai perdu mon mot de passe

Pas de panique ! Il suffit de cliquer sur "Se connecter" en haut à gauche de votre écran puis sur "mot de passe perdu?". Rentrez ensuite votre email et vous recevrez votre nouveau mot de passe !

Comment accèder à mon programme HappynYoga ?

Voici un tuto qui explique comment accéder à votre programme HappynYoga depuis le site www.happyngood.com

Qu'est-ce que le programme Yoga Parental ?

Comment me connecter à ce programme ?
Voici la marche à suivre pour accéder au programme de yoga prénatal : 
 
1/ Depuis un ordinateur, cliquez ici >  https://www.happyngood.com/mon-compte/
2 / Rentrez vos identifiants pour vous connecter à votre espace membre (email et mot de passe)
3 / Cliquez sur ACCÉDER AUX PROGRAMMES dans la barre de menu en haut du site
4 / Sélectionnez YOGA PRÉNATAL
 
La page contenant les vidéos s’affiche comme cela (voir-dessous).
Si les vidéos ne s’affichent pas correctement, nous vous suggérons d’essayer avec un autre navigateur internet (Mozilla ou google chrome par exemple).
 
 
En quoi consiste le programme ?

Ce programme de yoga pré-natal facilite l’ouverture de hanches, la détente musculaire pour un accouchement plus rapide et moins douloureux. Il a été prouvé que les bébés naissant de mamans ayant pratiqué le yoga prénatal enceintes font leurs nuits beaucoup plus rapidement ! Argument choc n’est ce pas ?! C’est pour toutes ces raisons que votre gynécologue ou votre sage-femme vous ont conseillé de vous y mettre. Et si vous êtes ici, c’est que vous avez envie de maximiser votre bien-être !

Combien de temps dure le programme ?

Ce programme est à pratiquer durant votre grossesse. Il est composé de 6 vidéos comprenant les exercices de yoga ainsi que des médiations guidée et d’un e-book. Le e-book contient des postures inédites, des variations selon votre niveau de pratique, une série spéciale pour favoriser la fertilité et des conseils bien être et nutrition pour profiter pleinement de votre grossesse. Afin d’adapter la pratique aux modifications corporelles et physiologiques, le programme est divisé en 3 trimestres. Le rythme conseillé est de pratiquer au minimum 3 séances par semaine et au maximum 2 séances par jour. À vous de choisir d’avoir une pratique intense ou douce.

Par qui a été réalisé ce programme ?

C’est avec mon amie et professeur de Yoga vinyasa, spécialisée en pré & post natal yoga , (diplômée Yoga Alliance 285H) Alexandra que nous avons élaboré ce programme de pré-natal yoga.
Il s’agit là du premier programme de yoga prénatal disponible en ligne ! Ceci afin de démocratiser l’accès à cette pratique aussi utile qu’agréable.
Une séance de yoga prénatal en privé coûte cher (environ 50€ à 70 €) et en cours collectifs il est impossible de faire la même chose lorsque l’on est enceinte de 2 ou de 9 mois !
Ainsi, vous pourrez pratiquer à votre rythme tout au long de votre grossesse chez vous et, peut être continuer votre pratique en studio en connaissant vos limites.

A qui s'adresse ce programme ?

Ce programme s’adresse aux femmes désireuses de concevoir un enfant (le e-book contient une série de postures spécifiques pour favoriser la fertilité) et aux femmes enceintes. Que vous soyez une yoginie avancée ou débutante ce programme vous sera utile pour découvrir le yoga pré-natal et ses bienfaits et savoir quelles postures vous pouvez faire et la manière d’adapter votre pratique si vous pratiquez d’ores et déjà le yoga. Aucun niveau n’est requis.

Le programme est'il accessible depuis l'application mobile ?

Non. L’application mobile happynGood et le site internet sont deux supports différents. Si vous possédez déjà un compte sur l’application mobile, vous devez tout de même en créer un nouveau avec votre email (ce peut -être le même que vous utilisez sur l’application mobile) et un mot de passe sur le site www.happyngood.com pour vous enregistrer. Les deux comptes ne sont pas reliés et le programme est uniquement disponible depuis le site internet. En revanche vous pouvez utiliser le site internet depuis votre téléphone mobile et tablette tactile.

Qu'est-ce que le programme HappynYoga ?

En quoi consiste ce programme ?

Pendant 12 semaines, Julie vous propose de pratiquer 5 nouvelles séances de 30 à 40 minutes. Chaque lundi est dédié au renforcement. Chaque Mardi à la souplesse. Chaque jeudi à l’équilibre. Chaque vendredi au renforcement et chaque samedi à la relaxation.

Quel type de yoga est proposé dans le programme ?

Dans ce programme, Julie propose un mélange de hatha et de vinyasa yoga. Des postures à maintenir pendant un certain nombre de respiration ainsi que des flow dynamiques.

À qui s’adresse ce programme ?

À toutes les personnes qui désirent commencer le yoga ou bien perfectionner leur pratique. Que vous soyez un homme ou une femme, âgée entre 9 et 99 ans, vous pouvez faire ce programme ! Aucun niveau n’est requis et plusieurs options sont proposées pour chaque posture pour vous permettre de progresser selon votre niveau actuel.

De quoi se compose le programme ?

Un ebook PDF de 136 pages comportant tous les détails du programmes et des postures ainsi qu’une playlist de 38 vidéos et de 38 audios accessibles  en cliquant sur les liens ou en scannant les QR code dans le PDF.

Quels sont les résultats que je vais obtenir avec ce programme ?
Il n’y a pas de miracle, vous obtiendrez les résultats à la mesure de votre engagement !
Si vous pratiquez vos séances comme il le faut, vous apercevrez des résultats dès la 3 eme semaine.
Les résultats et les bienfaits seront encore plus probants à la fin du programme mais il ne faudra pas s’arrêter pour autant ! Le but de ce programme est de vous donner le goût du yoga, de tonifier votre silhouette et d’apaiser votre mental.
Ce programme n’est pas destiné à vous faire maigrir. Si vous souhaitez perdre du poids, mettez de l’amour et du bon sens dans vos assiettes et soignez votre hygiène de vie en générale. 
Je ne suis pas sportive et/ou je ne suis pas souple. Est-ce que je peux quand même faire ce programme ?

Oui ! Ce programme est aussi bien adapté aux personnes qui n’ont jamais fait de sport ni de yoga. Peu importe votre niveau de souplesse, vous pouvez faire ce programme. C’est justement en pratiquant que vous améliorerez vos aptitudes physiques.

Puis-je avoir un aperçu du programme ?

 

Lien d’une séance vidéo : https://youtu.be/ggub_lTkWs8 (séance de relaxation)

De quel matériel ai-je besoin pour réaliser ce programme ?
Vous avez besoin d’un smartphone, tablette ou d’un ordinateur avec internet pour suivre votre programme et regarder les vidéos.
Vous pouvez télécharger les podcast pour les avoir sur votre téléphone (même sans internet).
Un tapis de yoga et un bloc de yoga.
Vous avez commencé le programme et vous rencontrez des difficultés a exercer certaines postures ?

Il est absolument normal que vous rencontriez des difficultés et que certaines postures soient encore inaccessibles surtout si vous débutez le yoga. C'est bien là le but de s'entrainer et de recommencer jour après jour, semaine après semaine...

Dans ce cas, je vous conseille de continuer le programme et de ne pas rester bloqué sur les postures qui vous semble trop difficiles pour le moment. Ça viendra avec le temps. Passez aux suivantes et recommencez le programme une fois celui-ci terminé. Ainsi vous constaterez votre évolution. Pour rappel, vous n'êtes pas là pour maîtriser des postures… Que vous commencez à peine le yoga ou que vous en fassiez depuis un moment. Vous pratiquez pour APPRENDRE et vous AMÉLIORER !

Les vidéos sont-elles téléchargeables ?

Non. Dans un souci de protection de ce programme, les vidéos ne sont pas téléchargeables. Une connexion internet est nécessaire pour y avoir accès car elles sont hébergées sur une playlist privée Youtube.

Est-ce possible de commander le programme maintenant et de le commencer plus tard ?

Absolument ! Vous êtes libre de débuter le programme quand vous le souhaitez. Une fois que vous l’avez acheté il et à vous et le guide numérique (PDF) ainsi que les vidéos et podcast resteront accessibles en illimité, à l’issue des 12 semaines.

Ce programme est-il disponible depuis l’application mobile ?

Non. L’application mobile happynGood et le site internet sont deux supports différents. Si vous possédez déjà un compte sur l’application mobile, vous devez tout de même en créer un nouveau avec votre email (ce peut -être le même que vous utilisez sur l’application mobile) et un mot de passe sur le site www.happyngood.com pour vous enregistrer. Les deux comptes ne sont pas reliés et le programme est uniquement disponible depuis le site internet. En revanche vous pouvez utiliser le site internet depuis votre téléphone mobile et tablette tactile.

Puis-je pratiquer le yoga pendant mes règles ?

La réponse est oui !

Si vous ressentez des douleurs pendant vos règles, privilégiez les exercices de respirations et les postures douces, sans forcer, et de privilégier les postures qui ouvriront le dos, soulageront les crampes utérines et permettront même de réguler le flux sanguin.

La posture de l’enfant (Balasana) : C’est la posture de détente par excellence.

La posture du chat (Marjarasana) : elle détend le dos, mais permet aussi de favoriser la circulation d’énergie dans le corps.

Le chien tête en bas : cette posture dynamise le corps et détend la colonne vertébrale, ainsi que le bas du dos, souvent douloureux pendant la période menstruelle.

La posture du cadavre (Savasana) : idéal pour se recentrer sur soi et retrouver son énergie.

La posture de la déesse du sommeil (Supta Baddha Canassent) : posture de détente, elle permet d’ouvrir la région pelvienne et de réduire les douleurs menstruelles.

Douleurs ou pas, pendant les règles, le yoga peut aider à retrouver un certain bien-être et au moins à vider l’esprit pour surmonter cette période.

Nous vous souhaitons une bonne pratique.

"Julie"

Est-ce que j’obtient un diplôme à la fin de la formation qui me permet d’enseigner ?

La réponse est non. Il n'y a pas de délivrance de diplôme.

Théoriquement, il n’existe pas encore de réglementation stricte concernant l’enseignement du yoga.

C’est à dire que tout le monde peut l’enseigner dès lors qu’il a fait une formation d’une durée allant de 50h à 200 h selon le type de yoga avec un examen final à la fin pour validée qu’elle a bien été assimilée par l’étudiant.

La formation de Julie n’est pas diplômante car il n’y a pas d’examen final.

Rien ne vous empêche d’enseigner auprès de vos clientes mais si vous souhaitez faire une formation qui vous permette d’enseigner dans des studios par exemple, je vous recommande d’opter pour une formation accréditée par yoga alliance.

En résumé, la formation de Julie est une porte d’entrée pour commencer le yoga et ensuite prétendre à une formation diplômante.

Puis-je être remboursé(e) si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui. Vous pouvez demander à être remboursée si vous estimez qu’après avoir pratiqué au moins la moitié des séances vous ne ressentez aucun bienfaits sur votre bien-être physique ou mental.

Qu'est-ce que la HappynYoga School ?

Qu’est ce que la HappynYoga school ?
Ce sont des cours de yoga en direct avec moi ! Chaque dimanche matin à 9H30 je branche ma webcam et je vous donne un cours de yoga & une méditation guidée d’1H15 en direct 
À qui s’adresse la HappynYoga School ?
Mes cours s’adressent aux femmes comme aux hommes, de tout âge, peu importe le niveau sportif. Débutant, intermédiaire ou avancé…Les cours sont accessibles à tous les niveaux, que vous ayez déjà fait du yoga ou non, puisque je vous donne des options pour progresser ou en cas de problème spécifique. Si vous connaissez au moins une de ces problématiques : 
 
- Vous n'avez pas les moyens de vous offrir des cours particuliers 
- Vous n'avez pas le temps d'aller dans un studio de yoga
- Vous manquez de confiance en vous pour aller dans un cours collectif
- Vous ne savez pas par où commencer
- Vous avez peur de vous blesser
- Ou bien, l'éternel problème... Vous avez du mal à rester motiver seule !
 
Alors OUI ! La HappynYoga School est faite pour vous, n'ayez aucun doute la dessus !
Quand ont lieu les cours en direct ?
Les cours se déroulent chaque dimanche matin. Actuellement deux cours de 45 min sont proposés.
Un cours débutant et un cours avancé. Vous pouvez suivre celui de votre choix ou les deux.
Cours débutant = 9h30
Cours avancé = 10h30
Comment accéder aux cours en direct et aux replay ?
1. Rdv sur le site www.happyngood.com
2. Connectez-vous à votre espace perso avec votre email et votre mot de passe
3. Cliquez sur l’onglet YOGA SCHOOL dans la barre de menu qui se trouve en haut du site
4. Cliquez sur « CLIQUEZ ICI » 
 
Je ne suis pas disponible à l’heure du cours...

Si vous n'êtes pas disponible pour suivre le cours en direct, aucun souci ! Vous pouvez le faire à n'importe quel moment et même plusieurs fois par semaine car il est automatiquement publié dans votre espace perso dans les heures qui suivent. Tous les cours restent disponibles donc vous pouvez tous les pratiquer selon vos envies.

Quel est le niveau de difficulté de la HappynYoga School ?
Les cours que Julie propose dans la HappynYoga school en direct le dimanche matin vous conviendront parfaitement quelque soit votre niveau.
 
Julie propose deux niveaux de difficultés. Le premier est accessible aux débutants. Le deuxième est réservé aux niveaux intermédiaire et avancé.
 
Nous avons des élèves de tout âge dans la HappynYoga School et parfois même n’ayant jamais fait de sport de leur vie.
 
Pour vous donner une idée, nous vous offrons l’accès à des cours précédents, afin de vous permettre de juger par vous même 🙂
 
Cliquez ici pour y accéder > https://youtu.be/DwIoNzd2Gks 
 
Si le cours vous plait, voici la page d’inscription : https://www.happyngood.com/produit/happynyoga-school/ 
De quoi ai-je besoin pour suivre le cours ?

Vous avez besoin d’un smartphone, d’une tablette ou d’ordinateur avec internet et d'un tapis de yoga.

Combien de temps les replay restent disponibles ?
Les replay restent accessibles dans votre espace perso tant que vous restez abonné à la yoga school.
Est-ce que je peux arrêter mon abonnement à n’importe quel moment ?
Oui, bien sûr.
Comment arrêter mon abonnement à la Yoga School ?
Voici la démarche à faire pour arrêter votre abonnement :
 
2. Connectez vous à votre compte perso avec votre email et  votre mot de passe
3. Cliquez sur YOGA SCHOOL dans la barre de menu qui se trouve en haut du site
4. Rentrez votre email dans la case et cliquez sur « se désinscrire » 

Qu'est-ce que le programme HappynStretchy ?

En quoi consiste ce programme ?
Julie vous propose de pratiquer des routines de 10 à 12 minutes d’étirement chaque matin, 5 fois par semaine. 
Combien de temps dure ce programme ?

Ce programme se compose de routines à pratiquer et à répéter jusqu’à la fin de votre vie pour conserver un corps souple et éliminer les tensions 🙂

À qui s’adresse ce programme ?

À toutes les personnes qui désirent gagner en souplesse et éliminer les douleurs et tensions liées aux raideurs. Que vous soyez un homme ou une femme, âgée entre 9 et 99 ans, vous pouvez faire ce programme ! Aucun niveau n’est requis et plusieurs options sont proposées pour vous permettre de progresser en douceur selon votre niveau actuel.

De quoi se compose le programme ?

Un ebook PDF de 50 pages comportant tous les détails du programmes et des postures ainsi qu’une playlist de 15 vidéos accessibles en cliquant sur les liens ou en scannant les QR code dans le PDF.

Quels sont les résultats que je vais obtenir avec ce programme ?
Il n’y a pas de miracle, vous obtiendrez les résultats à la mesure de votre engagement !
Si vous pratiquez vos séances comme il le faut, vous apercevrez des résultats dès la première semaine d’entrainement.
Ce programme n’est pas destiné à vous faire devenir contorsionniste. Le but de ce programme est de vous donner l’habitude de prendre soin de vous au moins 10 min par jour, d’éliminer vos douleurs et gagner un corps souple.
Je ne suis pas sportive et/ou je ne suis pas souple. Est-ce que je peux quand même faire ce programme ?

Oui ! Ce programme est aussi bien adapté aux personnes qui justement en ont le plus besoin ! Peu importe votre niveau de souplesse actuel, vous pouvez faire ce programme. Et même si vous êtes déjà souple. Il n’est pas question que de souplesse mais aussi de relaxation corporelle et mentale.

Puis-je avoir un aperçu du programme ?

Lien d’une séance vidéo : https://youtu.be/GkNKko50XRc (séance de mobilité)

De quel matériel ai-je besoin pour réaliser ce programme ?

Vous avez besoin d’un smartphone, tablette ou d’un ordinateur avec internet pour suivre votre programme et regarder les vidéos.

Les vidéos sont-elles téléchargeables ?

Non. Dans un souci de protection de ce programme, les vidéos ne sont pas téléchargeables. Une connexion internet est nécessaire pour y avoir accès car elles sont hébergées sur une playlist privée Youtube.

Est-ce possible de commander le programme maintenant et de le commencer plus tard ?

Absolument ! Vous êtes libre de débuter le programme quand vous le souhaitez. Une fois que vous l’avez acheté il et à vous et le guide numérique (PDF) ainsi que les vidéos resteront accessibles en illimité.

Ce programme est-il disponible depuis l’application mobile ?

Non. L’application mobile happynGood et le site internet sont deux supports différents. Si vous possédez déjà un compte sur l’application mobile, vous devez tout de même en créer un nouveau avec votre email (ce peut -être le même que vous utilisez sur l’application mobile) et un mot de passe sur le site www.happyngood.com pour vous enregistrer. Les deux comptes ne sont pas reliés et le programme est uniquement disponible depuis le site internet. En revanche vous pouvez utiliser le site internet depuis votre téléphone mobile et tablette tactile.

Puis-je être remboursé(e) si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui. Vous pouvez demander à être remboursée si vous estimez qu’après avoir pratiqué les séances pendant 3 mois régulièrement, vous ne ressentez aucune amélioration au niveau de vos douleurs ni même de votre souplesse.

Recevoir mon ebook
ASTRO YOGA en cadeau !