5 astuces pour réussir son réveil

Parce qu’il est prouvé que réussir son réveil permet de passer une meilleure journée, voici mes conseils:

1. NE PAS REPOUSSER LE RÉVEIL : La plus grosse erreur consiste à programmer son alarme plusieurs fois pour gratter quelques minutes de sommeil. Une fois que le réveil sonne, ouvre grand les yeux !

2. RÉVEILLER SON CORPS EN DOUCEUR : Sortez de la couette et faites des étirements. Pas besoin d’enchainer une chorégraphie très précise, le principal est de laisser le temps à son corps de sortir de l’état de sommeil.

3. AÉRER SA CHAMBRE : La première chose à faire une fois debout c’est d’aérer la chambre ! Ouvrez grand les fenêtres si vous avez dormi les fenêtres fermées.

4. S’HYDRATER : Une fois le corps et l’esprit réveillé, on passe à l’organisme. Pour cela, la meilleure chose à faire est de boire un grand verre d’eau tempéré. Après une nuit de jeune et de repos l’organisme a besoin de se réveiller en douceur. Grâce à ce réflexe, vous mettez tous les atouts de votre côtés pour PURIFIER votre corps, ÉLIMINER les toxines et FACILITER votre transit.

Ajouter un peu de citron ou du bicarbonate de soude serait alcalinisant et aiderait à éliminer des toxines. Si cela vous convient, faites le mais dans ce cas buvez à la paille pour ne pas sensibiliser l’émaille de vos dents ! Personnellement je pense qu’il n’y a rien de mieux que de l’eau pure pour commencer.

5. STIMULER SON ESPRIT : Il est toujours bon de stimuler son esprit en pensant aux choses positives qui nous attendent. C’est pourquoi je vous invite à lister 3 choses qui vous donnent le sourire dès le réveil !

Vous voilà fin prêts à attaquer une magnifique journée !

Articles associés

Écrire un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.