La nouvelle routine beauté Hello Body

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir un jolie colis de la part de Hello Body ! À l’intérieur, les produits de la toute nouvelle gamme de soin à base d’Aloé Vera. Une gamme spéciale peau sensible et déshydratée que j’ai immédiatement décidé de tester. Aujourd’hui je vous en parle car je suis complètement conquise !

Voici les détails de la routine matinale :

  1. Je nettoie mon visage avec le gel ALOÉ WASH. Enfin un nettoyant suffisamment doux avec lequel je n’ai pas la peau qui tiraille après utilisation ! Juste après avoir rincé, je sens déjà ma peau plus saine et plus douce.
  2. Ensuite je m’hydrate avec la crème de jour ALOÉ LIGHT et COCO SMOOTH sur le contour des yeux. Texture légère qui garde ma peau hydratée, tout au long de la journée et jusqu’à la fin de la journée. Ce qui n’est pas le cas avec toutes les crèmes car au contact de l’air climatisé ou trop froid par exemple, ma peau commence à s’assécher.

Routine du soir :

  1. Si je suis maquillée, je me démaquille en massant mon visage avec une noix du baume démaquillant COCO MELT. Ce baume est une vraie révélation, je l’adore ! Il se transforme en huile au contact de la peau.
  2. J‘humidifie l’éponge de KONJAC que je passe sur mon visage pour enlever le baume avec le maquillage puis je fais mousser un peu de gel ALOÉ WASH sur le visage avant de rincer à l’eau claire.
  3. Ensuite, j’applique le sérum-en-huile ALOÉ DROPS aux propriétés émollientes qui vise à uniformiser le teint pour avoir une jolie mine au réveil. J’aime beaucoup la texture eau/huile qui hydrate en profondeur sans graisser.
  4. Afin de ne pas surcharger ma peau, j’alterne l’ ALOÉ SLEEP avec l’ALOÉ TONIC un soir sur deux. Le premier soin est une crème/masque de nuit à laisser poser toute la nuit. C’est la première fois que je teste ce genre de produit et je dois dire que je suis agréablement surprise car ma peau est toujours hydratée après ma nuit de sommeil sur une taie d’oreiller en coton. Je précise cela car j’ai clairement remarqué une différence avec les nuits où je dors sur une taie d’oreiller en soie ( contrairement au coton qui absorbe jusqu’à 30% de son poids en humidité, la soie ne frotte pas et est hypoallergénique ). Quant à l’ALOE TONIC, cela ressemble à un sérum qui exfolie en douceur et booste le renouvellement cellulaire de la peau.

Pour conclure, si vous êtes à la recherche d’une nouvelle routine beauté complète et que, comme moi, vous avez une peau ultra sensible et réactive, plutôt déshydratée avec quelques zones grasses (menton et front) je vous recommande vivement cette gamme qui est complète et efficace !

J’ai listé ici tous les points forts qui font que je pense garder cette nouvelle routine :

  • Bonne composition : ingrédients naturels et/ou bio pour la plupart.
  • Très important pour moi qui voyage : les bouchons des tubes de crème ne s’ouvrent pas dans la trousse !
  • Le prix sont raisonnables notamment le sérum : 39,90 euros ce n’est pas du tout excessif vu la qualité du produit.
  • Et enfin, Hello Body ne teste pas ses produits sur les animaux !

Voici un code promo qui vous permet de profiter de 20% de réduction sur tout le site Hello body : HAPPYHELLO

Écrire un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.