FITNESS FOOD

Comme toujours, pas mal de nouveauté chez Foodspring depuis mon dernier article. Mais clairement, mon coup de cœur cette fois-ci, ce sont leurs barres de céréales. Vous connaissez le principe, la barre de céréales c’est le snack idéal hyper pratique à emporter partout avec soi en cas de coup de barre (c’est le cas de le dire). Voici les trois saveurs proposés :

  • Amandes / graines de courge
  • Cerise / pomme
  • Coco / framboise

Riches en glucides, fibres, magnésium, en bons lipides et sans additifs artificiels of course ! Composées de sirop de riz et d’agave, de flocons d’avoine, d’oléagineux, de graines en tout genre et de poudre de caféine de Guarana, elles luttent efficacement contre la fatigue. Ce que j’aime, c’est leur côté croquant que l’on ne retrouve pas forcément dans les  barres des marques concurrente. Big crush pour la saveur coco/framboise 💖

Dans la catégorie snack pratique à emporter partout, j’adore également les nouvelles Protein Balls ! C’est d’une gourmandise incroyable… Tellement bon, qu’on a l’impression d’avoir un bonbon dans la bouche 🙂

Je fonds littéralement pour la texture dense légèrement poudreuse et le goût qui rappel les barres chocolatées Snickers.

* * *

Les mueslis protéinés

J’en avais déjà parlé mais je ne peux pas m’empêcher de remettre une couche sur le sujet car ce sont vraiment mes mueslis préférés de tous les temps (non je ne suis pas extrême comme nana).

Fidèle, grande et heureuse consommatrice car ils ne trahissent pas ma ligne ahah ! Ils contiennent tous les deux 3,5 fois de protéines en plus, 30% de fibres et 2 fois moins de sucres que des mélanges classiques.

Celui aux myrtille est composé de flocons de soja déshuilés, de flocons d’épeautre non sucrés, de cubes de pommes séchées, de flocons de noix tigrées, de myrtilles lyophilisées, de noix de cajou, de fraises séchées, de quinoa soufflé et de graines de chia.

Quant au muesli dattes, il est composé de flocons de soja déshuilés, de dattes hachées, d’amandes, de noix de cajou , de prunes hachées, de noisettes grillées, de graines de tournesol, de cubes de pommes séchées, de graines de lin broyées et de cannelle.

L’ensemble de ces ingrédients est certifié comme étant issus de l’agriculture biologique pour un résultat 100% bio et vegan.

LAvoine instantané

Avec 70 g de glucides et 10 g de protéines par portion, l’atout de cette farine d’avoine bio est son index glycémique très faible. Si vous vous entrainez en musculation, elle est une aide précieuse dans la prise de masse. À consommer dans les yaourts, le fromage blanc, les smoothies ou même les pancakes pour un petit-déjeuner ou un shake protéiné, il est le parfait complément de la Whey.

C’est l’ingrédient idéal pour gagner en masse sans cuisiner et sans se sentir ballonné avec des repas solides trop volumineux. Tout ça sans OGM ni sucre ajouté.

* * *

Les chips de coco

Le snacking exotique par excellence ! Présentées sous formes de fines lamelles, ces chips de noix de coco fraîchement récoltées sont  conditionnées sans sucres ajoutés. De la noix de coco à l’état pur et légèrement croquante 😍

À déguster seul, en topping sur des pancakes ou des tartines ou encore dans des porridges au petit-déjeuner ou après l’entraînement. Bref toutes les occasions sont bonnes pour craquer lorsqu’on est fan de noix de coco !

La petite surprise du chef :
Bénéficiez 15% de réduction sur l’ensemble de la boutique avec le code : HnGfs15

Articles associés

Écrire un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.