L’alimentation vivante

Les graines germées sont des produits 100% naturels qui sont capables de renforcer votre organisme avec une efficacité sans pareil!

Le contenu en minéraux et vitamines des graines germées est sans égal. Elles sont riches en calcium, magnésium, phosphore, potassium, zinc et fer. Elles contiennent d’importantes quantités de vitamines de tous les groupes.

De plus, les graines germées contiennent des enzymes de digestion. De ce fait, leur assimilation est facile pour notre corps. Leur digestion se fait sans effort.

Il n’y a aucun point négatif et aucune contre-indication à leur consommation.

En bref, ce sont de vraies petites bombes qui vont régulariser votre organisme en comblant d’une façon ciblée ses excès et ses carences!

La consommation des graines germées est simple, rapide et surtout très efficace. La rapidité de son efficacité va vous surprendre, car en général, 7 jours suffisent pour en constater les bienfaits.

Mon expérience personnelle avec ces petites graines :

Dès que j’ai entendu parlé de ces graines j’ai voulu essayer. Ni une ni deux je me suis rendue à la superette bio de mon quartier où j’ai demandé si ils vendaient un « germoir » (je n’avais aucune idée à quoi ça ressemblait ce truc ?). Jour de chance, ils en avaient 3 sortes. J’ai choisi le germoir le plus simple d’utilisation (20,00 €) et acheté 3 paquets de graines à germer : Luzerne, soja et un mix de radis, haricot mungo, moutarde. J’ai donc dépensé 30,00 € au total (et j’ai du stock pour au moins 4 mois).

Une fois le mode d’emploi exploré, j’ai mis a exécution les étapes suivantes : faire tremper 1 nuit les graines dans de l’eau et les verser le lendemain matin dans mon germoir (disposer chaque variété séparément). J’ai arrosé mes graines matin et soir pendant 5 jours. Et miracle, moi qui n’ai jamais réussis à faire pousser une graine ni même à garder mes fleurs en vie, j’ai réussis à cultiver mes graines! Youpi 🙂

Le temps venu de le déguster, j’ai checké sur Internet avec quoi on pouvait accompagner ces graines et j’ai décidé de déguster la Luzerne disposée sur une tartine de pain/beurre/fromage de chèvre avec un peu de sel et de poivre. Humm trop bon, cela apporte une touche de fraicheur à votre palais !

De là, j’ai décidé de les associer à pratiquement tous mes repas. Au bout d’une semaine, je me suis rendue compte que j’avais une sacrée pêche! Me surpassant plus facilement qu’avant dans mes activités sportives et d’une bonne humeur constante 🙂

Alors, est-ce une coïncidence? Je ne sais pas mais depuis, je ne veux plus m’en passer.

Et vous, allez-vous essayer ?

Articles associés

Commentaires (1)

J’ai testé c’est excellent et super frais !! 🙂

Écrire un commentaire

X